Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie Caritative
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

Voila une partie caritative se déroulera le dimanche 16 decembre, j’espère que comme l'année dernière vous serez à nos cotés

Toutes les infos sont là

http://www.facebook.com/groups/281130778662058/
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

Réponse tardive mais bien évidemment oui .
Système -{D}-

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

je suis pour l'instant présent !

jouer avec un bonnet rouge lumineux ça n'a pas de prix, pour le reste, bah il y a le reste !!! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:25 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

Présent aussi bien évidement

Visiter le site web du posteur MSN
typhon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

présent
metralla
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

Présent normalement
Visiter le site web du posteur
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

présent  et c avec un grand plaisir
Système -{D}-

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

trigun09 a écrit:

présent  et c avec un grand plaisir
c'est quoi ce langage sms ? tu te crois sur un forum de boutonneux !!!  Bannir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

présent avec mon frères 
typhon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

un petit rappel à l'ordre de laurent l'organisateur de la partie
Quand j'ai proposé d'organiser une partie caritative , beaucoup de monde c'est proposé en disant l'idée merveilleuse ... c'etait il y a 2 mois maintenant!
Aujourd'hui , seulement 2 associations ont repondues pour la région de St-Gaudens ... ou sont passées les belles paroles entendues il y a 2 mois ???
A croire que l'on veut rester dans la rubrique "faits-divers" et qu'un engagement minimum est trop difficile pour nous.
Alors oui , on a nos vies , nos boulots , nos problemes et le 16 decembre c'est encore loin ...
perso en ce moment j'aurais autre chose a faire qu'a perdre mon temps a essayer de mobiliser des joueurs pour essayer de donner une autre idée de l'airsoft au grand public.

Pour ceux qui connaisse ma situation perso et professionnel en ce moment , ils savent que les journées de 24 h ne sont pas suffisantes pour faire tout ce que j'ai a faire , donc je n'irais pas par 4 chemins ... si au dimanche 4 novembre on a pas étés capables de determiner un terrain , un semblant de scenario et le nombre de participants , je me retirerai du projet en tant qu'initiateur et me contenterai comme beaucoup de rester passivement a attendre que les choses évolues comme par magie.
Au pire j'irais jouer a St-Gaudens en tant que participant , sinon sur une autre partie organisée dans la région.
Je fait ça pour les enfants a l'hopital , pas pour mon égo ou ma "popularité" donc a tous merci de vous bouger le cul , ça prend 2 minutes sur un ordi pour s'inscrire ... moins de temps que de lancer Battlefield , CoD 2!!!
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

Encore un qui ne sait pas s'exprimer et qui pense que les autres sont des médiums ... Quand on prétend organiser quelque chose, le minimum est de donner la recette ...
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

présent

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

quelqu'un à des infos sur cette partie justement ?

je me suis inscrit sur le groupe facedebouc de cette partie mais c'est vraiment le bor***, je n'arrive pas à capter d'infos intéressantes Shocked ...
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

La WILD T.A.C organisera le partie caritative à CHARLAS le 16 decembre 2012

Au programme café, croissants et pains au chocolat pour tout le monde.

PAF un jouet pour les enfants

Début de partie 10h

Scenario en cours d’élaboration

Les enfants comptent sur votre présence. Okay
Système -{D}-

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Partie Caritative Répondre en citant

merci pour ces infos de dernière fraicheur ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Partie Caritative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange