Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NSF-Birdy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nsf-Birdy

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

Messieurs Bonjour,

Nom Opérateur: Birdy
No Opérateur: 13
Binôme de prédilection: 01-12

Date d'entrée dans la NSF: Novembre 2009

Histoire:

Ayant été présenté à la N.S.F via un ami, j'ai de suite adhéré au concept et aux projets visant à évoluer vers du MIL-SIM de haut niveau. Soucieux de coller au plus près de la réalité en termes de gear j'ai décidé d'investir dans de nombreuses répliques de façon à pouvoir couvrir tous les postes d'un dispositif. Ayant voulu m'orienter vers le Sniping comme la majorité de nos collègues d’airsoft, j'ai rapidement revu mes priorités en terme de postes. Je me suis tout d'abord orienté Gunner avec une MG36 après un léger passage par la M14.
Ma première acquisition R.S fut un FAL L1A1 pour rester dans mon esprit Sniper, mais la réalité de l'airsoft face au sniping me fit vite me rediriger vers un HK416 pour occuper le poste de rifle man de soutien. Une M249 para rejoignit ma panoplie et termina ma dotation avec un AW338.
Ma présence lors de nombreux Drills savamment orchestrés par Nasty et Jhon m'a donné gout à l'investigation poussée sur les techniques de combat, le matériel utilisé par les SF NL, ainsi que sur de nombreux reportages concernant les unités NL déployées en Uruzgan (Afghanistan).

Membre officiel du Bureau NSF (secrétaire) depuis Septembre 2012, je m'inscrit sur votre Forum de manière à guetter les parties à venir sur votre terrain et envisage d'organiser deux trois trucs avec entre nos teams si ça vous dit... Smile

Etats de Services

Rôles:

-Rifle Man / Designed Marksman
-Gunner
-Medic
-Opérateur reco avancé / Sniper

Répliques

-M249 para
-HK416
-FAL L1A1
-AW338
-G17
-UMP

-MG36

Equipements

-Bergen 90 lt
-RAV
-Holster CQC G17
-Chest RIG Modulair Web-Tex

Page d'acceuil NSF

video de presentation NSF
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

magnifique présentation ami de la bille.

je suis le président de la F.M.A depuis un ans et membre actif depuis 4 ans.ce sera un réelle plaisir de jouer ensemble dans la bonne humeur , la franche camaraderie et bien sur un fair play exemplaire .

pour se qui est de l'assos je tien à préciser qu'un grand nombre de nos joueur ne sont pas accès mil sim mais plus tôt hicap et pas très organisé pour le moment (se qui devrai venir dans peut de temps) .

pour le mois d'octobre nous somme indisponible mais aprés nous pourrions discuter d'une date pour une rencontre Razz

sur ce je te dit à bientot sur le térrain
Nsf-Birdy

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

Merci de ton accueil Typhon!
Même si notre team est axée milsim, nous somme quand même à la recherche de nouvelles équipes à rencontrer et pratiquer sur de nouveaux terrains.
Nous somme aussi friands de structure dirons nous "un peu anarchiques" car elles sont représentatives aussi des combats modernes (Afghanistan , combats de rue, prises d'otages, etc.) et nous mettent plus que souvent le bazard dans nos rangs!! Smile
pour discuter d'une date il n'y à pas de problèmes envoie moi un MP ou contacte nous sur http://n-s-f.forumactif.com

@+

typhon

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

AVEC PLAISIR A+
Snake-09

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

Yep Bienvenu a toi, en espérant que votre pratique du milsim puisse déteindre un peu plus sur notre team ^^

jolie arsenal surtout pour le gear ^^

Abientot sur un terrain j'espère

GBB-R for Ever
MSN
Nsf-Birdy

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

merci de ton accueil snake! Smile
si votre team souhaite s'orienter vers de l'immersion et tout ce genre de choses un peu poussées nous serons très heureux de mettre nos connaissances à votre disposition.
Nous organisons souvent des drills et pouvons en organiser pour un petit groupe sur des périodes allant de 1 à 2 jours...
Nous serions aussi heureux de pouvoir vous accueillir sur nos deux terrains.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum qui recèle de pas mal d'infos.
http://n-s-f.forumactif.com/

troyen

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo!!! Smile

Alea jacta este
Nsf-Birdy

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

Thx Troyen! Smile

Nsf-Birdy

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

petite MAJ pour la vidéo de présentation de la  team:

trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: NSF-Birdy Répondre en citant

salut bienvenu sur notre fofo genial la video jadore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: NSF-Birdy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange