Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation SparDa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SparDa*
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Presentation SparDa Répondre en citant

Pseudo : SparDa*
Team : Freelance
Ancienneté : 4ans et demi
Nota : Createur du site : http://airsoft-paradise.fr/news/news.php
Attentes : Déclarer les OP et récuperer un maximum de team pour l'annuaire du site airsoft-paradise
Attente airsoft : avoir de vrais bons joueurs aussi bien amateurs que confirmés, libérer le jeu de toutes les lois qui interdisent aux jeunes de jouer malgré leur motivation et leur sérieux, faire connaitre toutes les équipes de votre région aux autres teams, etc...

Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Presentation SparDa Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.
Je suis allé sur le tien et je ne partage pas ta vision de l'Airsoft. Nous faisons en sorte d'assurer un maximum de sécurité dans les parties que nous organisons. Nous jouons avec des associations ou équipes respectant les lois et usages en vigueurs.
SparDa*
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Presentation SparDa Répondre en citant

Bonjour JED09 et merci de ta réponse

Pour repondre a ton message. Je joue depuis plusieurs années. J'ai pu jouer pas mal de parties un peu dans toute la région (Bordeaux, Toulouse, Albi, Montauban, Castres, Pau, et même à Caen en Normandie)
Je pratique l'airsoft tous les weekends, aussi bien avec des associations, joueurs free, teams non déclarées, militaires, gendarmes, policiers, ...Je pense que l'airsoft est un sport a part entière. Je trouve très prétentieux et égoïste le fait d'interdire la pratique de l'airsoft aux mineurs juste sous prétexte qu'ils n'ont pas le bon âge. On ne reconnait pas le niveau d'un joueur de part son âge ou ses répliques. Le fait qu'un groupe d'amis soit déclaré ou pas en association ne justifie pas non plus son niveau de pratique. Un groupe d'amis qui joue tous les weekends peut être aussi bon q'une association qui joue une fois par mois avec des lois et des règles.
Je porte toujours mes lunettes et gueule quand les autres les retirent, je préfère les billes bio, je suis bien équipé et protégé, aucune de mes répliques ne dépasse les 2j, je suis très fair play mais quand je pense ne pas être touché,....

Tout ça pour revenir au fait que l'airsoft est encore un des seuls sports libres et il ne faut pas je pense qu'il devienne un sport limité à cause de lois et règles inutiles. (tout est relatif pour les règles)

A trop réglementer une partie, on fini par ne plus aimer l'airsoft pour ce qu'il doit être réèllement : un loisir.
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Presentation SparDa Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur le fait que tu prônes d'ignorer la loi. Nous jouons avec de nombreuses asso et équipes, aucune ne fait jouer des mineurs. Pas pour une question de sérieux car il y a effectivement des mineurs sérieux, mais pour une question de responsabilité. Demande ce qu'il en pense à l'asso de Bretagne qui a eu un mineur de 15 ans qui s'est noyé dans une flaque d'eau ...
L'Airsoft est une activité ludique et sportif. Le but étant de s'amuser et non de s'abîmer, il faut un minimum de règles.
SparDa*
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Presentation SparDa Répondre en citant

entierement d'accord avec toi pour un minimum de regles Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Presentation SparDa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange