Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OP EXTREM LIMIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SparDa*

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: OP EXTREM LIMIT Répondre en citant

OP EXTREM LIMIT

Voici le lien Smile

http://airsoft-paradise.fr/forum/topic.php?id=20
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: OP EXTREM LIMIT Répondre en citant

Ton idée d'OP est intéressante mais tu n'auras pas beaucoup de participants de chez nous.
Nous respectons les lois et ne jouons pas avec des mineurs ( même si nous sommes contre cette loi )
Nos parties sont prévues au minimum 3 semaines à l'avances, alors 10 jours avant ...
SparDa*

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: OP EXTREM LIMIT Répondre en citant

Max est l'organisateur de cette partie. Je suis l'administrateur d'un site annuaire d'équipes airsoft en midi pyrénées. J'ai aimé l'idée de son OP et en tant que participant aussi, je fais de la publicité et propose l'inscription. 

Il est vrai que ma venue est un peu tardive sur ce site. Mais je pense qu'une dizaine de jours pour décider la venue ou pas est assez suffisante (à condition évidemment d'être un minimum équipé je comprends).

3 semaines à l'avance pour une décision c'est sur que c'est plus souple pour l'orga.

Les inscriptions resteront ouvertes je pense jusqu'au vendredi matin car l'organisation peu faire en sorte d'accepter les derniers arrivants jusqu'à cette date limite.
metralla
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: OP EXTREM LIMIT Répondre en citant

Je trouve le concepts de lop pas mal mais pour les mineur la lois cest la lois
Visiter le site web du posteur
metralla
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: OP EXTREM LIMIT Répondre en citant

Sorry pour les fautes d orthographes galère avec le téléphone
Visiter le site web du posteur
SparDa*

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: OP EXTREM LIMIT Répondre en citant

Concernant les mineurs jusqu'a present aucun inscrit sauf le petit frère de l'organisateur. Sinon aucun

Si jamais il y a des intéressés merci de me prevenir, je recois des appels tous les jours de teams éloignés, hier soir DAX, MARMANDE, et aujourd'hui une team d'airsofteur de Valence a peu près. ils sont a 80km de marseille et seraient pret a se déplacer pour participer a cette OP.

Tenez moi au jus amis softeurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: OP EXTREM LIMIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange