Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troyen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

Salut a tous,
je viens d'evoyer un mail pour voir si on pouvait rencontrer un autres équipes il s'agit de la NSF http://n-s-f.forumactif.com/forum.htm

Je vous met une copie de leurs mail voilou bisou Okay

Salutations a vous guerriers des plaines toulousaines,
Je m'appelle troyen et avec mon cher binômes Typhon; sommes chargés de contacter moultes équipages des alentours qui pourrait chercher a guerroyer contre leurs homologues.
Ainsi pour une présentation brève,rapide et concises nous sommes une équipes d'une dizaine de membres actifs qui se rassemblont dans les environs d'une localité que l'on a appeler Foix une fois et depuis ...ben c'est rester... moultes excuses, je m'égare.
Ainsi donc nous nous rassemblont tout les deux semaines, les dimanches, afin de perpétrer la tradition de la bille et de passer un moment de convivialité auxquels un bon repas s'adjoint également. Nous avons la chances de pouvoir jouer sur un terrain d'environ trente hectare qui nous offres la possibilité de jouer pas mal de scenario (Protection de vip, alerte a la bombes terroriste, et bien d'autres...) Nôtre seul inconvénient n'etant de ne pouvoir disposer de bâtiment pour des scenar en CQB.
Notre tenues: Le Woodland
Notre style de jeu:"The fall or Victory"
Nos armes:de l'assaut, du snipe et antisnipe
Notre passions: L'airsoft
Voila si vous désirez nous contactez ou même nous rencontrez n'hésitez surtout pas a allez sur notre site http://wta-corp.xooit.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

Mort de Rire ça c'est de la présentation à la sauce WTA Okay merci à vous du taf Cool
x-day
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

avec un presentation comme sa, sa me donne envie de reprendre une 2 eme licence Mort de Rire
typhon
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

Mort de Rire
Shino
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

j'avoue que si ils refusent c'est que vraiment ils sont pas marrant! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange