Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIGHT09

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me nomme Arthur "Night" Brunel je suis nouveau sur le forum je viens de montgaillard et je recherche des personnes pour m'apprendre les base du airsoft les régles les équipements a possedé enfin bref tout se que je doit savoir dessus j'aimerai si possible que l'ont m'ajoute sur mon skype sunnnnnnn1337 pour parler plus simplement =) je recherche si possible une team ou alors des gens avec qui joué de temps a autres suivant les besoin j'aimerai avoir de l'aide car je ne ces pas encore trop quoi prendre au niveau des répliques et du stuff merci de votre attention et a la prochaine je l'éspere =D

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.
- Avant de t'équiper, je te conseille de faire des parties "d'essais ".
- Nous acceptons les débutants dans la limite de nos équipements de prêt.
- Si tu n'as pas de moyen de locomotion, nous effectuons un ramassage à Foix.
- Si tu veux en savoir plus sur l'Airsoft, je te conseille le Forum de "France Airsoft"
NIGHT09

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci de ces infos pour le moyen de locomotion ca depend des jour et au niveau des pret ces comme ont peut ^^ mais si vous faite une parti dans le coin je serait tres heureux dit participé =)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut night je suis le président de l'assos et ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour les prochaine partie surveille le forum car il y en aura surement une dans 15 jours
Kalimur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue a toi

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci a vous =)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 03:26 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut à toi, bienvenue sur le forum, je suis moi même nouveau dans le coin mais pas en air-soft  les conseils de d'abord essayer avant d'acheter quoi que ce soit est une bonne idée, se lancer dans l'achat de réplique peut être vite coûteux  donc vaut mieux agir en connaissance de cause, les réplique sidéales pour les débutant ne sont pas forcément les moins chère mais les plus facile à démonter, avec un accès rapide vers la gearbox. quitte à te faire aider par quelqu'un d'ici qui te montrera un peu la mécanique etc!
avant tout aussi ne pas hésiter a mater quelque vidéos pour comprendre un peu le fonctionnement des répliques(YouTube est ton amis), les différents type et les avantages et inconvénient de chaque type de propulsion(bolt,aeg,gbb/gbbr).
encore bienvenue et à bientot pour un échange de bibille en toute camaraderie.
NIGHT09

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:46 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci yhan j'ai deja regarder quelque video sur le graissage l'entretien et tout mais ces vrai que j'aimerai bien faire une partie voir si ca me plait vraiment mais au niveaux du budget a combien ca peut revenir ?
Moderateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Si tu veux venir jouer ou rentrer dans l'asso, il te faudra prendre une carte de 4 parties avec équipement fournir. Pendant les parties, tu pourras voir différents équipements, voir si l'Airsoft te convient et nous verrons si tu peux t'intégrer à l'association. Si tu deviens membre, tu devras t'équiper. Tu pourra accéder à un site ou nous avons 20% de remise. La première chose à acheter est une paire de chaussure de combat montante et respirante de préférence noir et une bonne paire de lunette de protection.
Pour le budget, une réplique de base env 200 Euros, la tenue de l'asso env 100 Euros. La carte de membre 40 Euros l'année et les billes 10 Euros le sachet sachant que certain joueurs consomment un sachet par partie et d'autres deux dans l'année.
NIGHT09

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je posséde deja des rangers je pense que sa ira sinon pour les lunettes je ne ces pas trop quoi prendre il faut quelle soit assez solides je pense ^^

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bollet c'est le mieux ensuite pour l'équipement regarde sur asmc c'est moins cher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange