Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le vieux baluchon de scorpio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes -> Archive vente [ verrouillé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: le vieux baluchon de scorpio Répondre en citant

salut à tous,

Bon ben voilà, semblerait que je suis guéri de me rouler dans la boue le dimanche. Après moulte réflexion, je me suis décidé à vendre l'ensemble de mon fourbi de matos.

Dans le baluchon, on a donc ( et en gros ) :

The scorpionanus, à savoir la réplique qui m'a suivi pendant des années sans jamais flanché ( même avec ses pignons pété elle en voulait encore ):
 M4A1 RIS base D-Boys, équipé d'un ACOG, Lampe tactique Element, poignée Garde main, silencieux / M203, sangle trois point avec THE MOUSQUETON OF PHEBUS ! En équipement intérieur, GearBox full G&P (kit engrenage neuf ), moteur G&P M120, canon 6.02 guarder, Bloc Hop-Up Element, Bloc batterie avec batterie Lypo 2300 mAh 11.1V
10 chargeurs standards usé par le temps, 1chargeur Hi-cap 300bs, 1 chargeur hi-cap 180 bbs ( Vietnam )

355fps à la dernière mesure, portée de débile, la précision, les vieux la connaissent.

M249 A&K, bloc hop-up révisé et fonctionnel, chargeur modifié avec bouton déporté pour le faire marcher. 350 fps, avec une très bonne portée pour une batteuse Cheap. manque juste le cache batterie à la crosse.

En materiel divers :

Une ciras Vert Kaki, qui a des kilomètres de boues.
Brelage US avec 2 poches à chargeurs, poches à talki, 6 mois de jeu.
une veste hiver vegetato, taille XL.
Sac à dos 20L, prévu pour acceuillir radio et Kamelbag.
Talkie Walksung avec son laringo.
Divers pièces de plusieurs répliques, M4, MP5, G36, M14, M249 etc. pièces de gearbox, des outils de précisions en vrac ( tournevis, clé 6 pans etc. )
j'en passe, tellement c'est plein de choses !

je garde juste mon vieux P226, un cadeau ça n'a pas de prix Okay

Voilou, je donne pas de prix, vu que pas vraiment fixé. j'estime que le tout en vaut bien 500 €, rien que le M4 est un chef d'oeuvre de mécanique de l'airsoft.

Donc pour le(s) intérréssé(es)

>> snipman09@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: le vieux baluchon de scorpio Répondre en citant

attend là, c'est le tout que tu laisse pour la bagatelle de 5OO€ ?!
scorpio
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: le vieux baluchon de scorpio Répondre en citant

ouaip, enfin on va dire que c'est une offre exclusive "FMA", avant que je commence à mettre en vente sur le net.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: le vieux baluchon de scorpio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive vente [ verrouillé ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange