Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Association Phoenix et de Whisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisky
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Association Phoenix et de Whisky Répondre en citant

Bonjour à tous, on a joué ensemble à la partie caritative chez les Wild TAC, donc comme promis me voilà:

Commençons pour l'association:

L'association Phoenix est une bande de potes brulant d’envie d'échanger des billes dans la joie et la bonne humeur, ainsi qu'en respectant les lois et les règles d'airsoft Françaises concernant notre si belle passion. Nous avons en moyenne 3 ans d’expérience dans la discipline et venant tous de milieux pro différents.

Nous nous basons à montaut petit village des Pyrénées atlantiques situés entre PAU (30min), Tarbes (30min) et Lourdes (15min) quasi limitrophe avec Coarraze et Nay plus connu pour les airsofteurs de la région, si vous souhaitez venir échanger quelques billes avec nous, nous nous imposons minimum une partie à domicile par mois et certains d'entre nous sont toujours partant pour aller jouer a l’extérieure les 3 weekends restant du mois.

Voilà pour la Phoenix maintenant à moi ^^

Prénom: Camille

Pseudo: Whisky

Asso: Phoenix

Né le: 01/04/1992

Localité: Pau 64

Profession: employé

Pratique l'airsoft depuis: 2010 mes 18 ans ^^

Réplique(s): m4 cqb et colt 1911a1

Tenue(s): varié petite tendance Task Force

Style(s) de jeu: Toubib, assaut, contre sniper, chèvre

Hobby: Airsoft et les maquettes

Commentaire: Born To Be Killed! (c'est marqué sur mon casque ^^ )

Donc j'espère pouvoir rapidement venir jouer avec vous  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phebus

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Association Phoenix et de Whisky Répondre en citant

Salut Whisky, bien venu sur le fofo de la FMA.
Bonne journée hier les pattes bien cassées encore ce matin.
A très bientôt sur un terrain pour un échange de billes.

Visiter le site web du posteur MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Association Phoenix et de Whisky Répondre en citant

salut whisky bienvenue chez nous vue la journée que l'on a passé ensemble et les progression que l'on a fait ce sera un plaisir de jouer ensemble.
Papa.Schulz

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Association Phoenix et de Whisky Répondre en citant

Salut Whisky, bien venu sur le fofo de la FMA.

A très bientôt sur un terrain pour un échange de billes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Association Phoenix et de Whisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange