Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Pliskin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pliskin
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: présentation Pliskin Répondre en citant

Pseudo : Pliskin
Asso : Freelance , ancien PUMA ( Beaucaire ) 30
Connaissance airsoft : Novice je dirai
Attente du forum : entraide , invitation aux parties et autres
Attente de l'airsoft : Je suis du genre à vouloir faire des km pour atteindre les objectifs , partie sur 2 ou 3 jours voir plus , avec des joueurs plus ou moins pro , grosse logistique et terrain immense ! milsim quoi mais attention je suis pas la pour faire du théatre non plus  ! j'aime tirer de la bille de temps en temps quand même !
Attente de l'asso : Aucune je ne vis pas dans le coin pour le moment

Bonjour à tous , je vis actuellement dans le vaucluse , à Avignon ( très jolie ville au passage ! ) mais j'ai la chance d'avoir un petit appartement aussi dans votre coin ! à Bagnère de luchon plus exactement , et lorsque je vais la bas et que je me promène je rêve de faire une partie ou plus un jour dans tout ces coins merveilleux !
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez de pouvoir jouer dans ces lieux qui regorge de diversité ! Chez nous les terrains sont souvent arride , la végétation y est pauvre mais bon on a de jolie coin quand même mais pas aussi grand que les votres ! Bref j'ai 2 petites questions à vous soumettre :

Bagnère de luchon se trouve loin de la ou vous jouer , il y a t il des teams aux alentour???
M'accepteriez vous un jour pour échangez quelques billes sur vos terrain ??

Merci de m'avoir lu !

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: présentation Pliskin Répondre en citant

30 ans et tu te plains ... Bienvenue sur notre Forum. Nous jouons à proximité de Foix ce qui fait 140 Km de Bagnère de Luchon. Si les Km ne te font pas peur, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
JED  Secrétaire de la FMA
pliskin
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: présentation Pliskin Répondre en citant

et oui , j'ai du mal a assumer mon age !!! ma jeunesse s'échappe et je le vis mal ! lol
et pour ce qui est des km ca ne m'a jamais fais peur Wink j'ai regarder un peu autour de luchon les team qu'il y avait et j'en ai pas trouver beaucoup vous etes il me semble la plus pres de la ! en tout cas merci pour l'accueuil je vous tiendrai au courant quand je serai dans les parages Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: présentation Pliskin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange