Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comande tenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Commande(s) groupée(s) -> Archive commandes F.M.A.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golem

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: comande tenue Répondre en citant

pour mois sa serait un tee shirt et un pantalon taille 52 comme on a parler a la partit précédente

Arrow  golem tee shirt taille 4 xl et un pantalon taille 52

Arrow  mazh la tenue complète 42

Dernière édition par golem le Ven 29 Mar - 11:35 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: comande tenue Répondre en citant

Bien vue le poste j'avais zapper tiens ! lol pour moi c'est la tenue complète 42 et je voulais savoir la tenue c'est veste plus pantalon ? si c'est le cas j'aimerai bien avoir un t-shirt soit en rapport avec l'assoc ou un truck banal mais en rapport avec la tenue Razz enfin me renseigner quoi Very Happy merci et bien vue encore le poste golem =)
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: comande tenue Répondre en citant

met en place une liste golem avec les noms et les taille de tenue quand on sera arrivé à 8/10 on commandera pour info on les touches à 73 euros au lieu de 86 payable en deux fois max 
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: comande tenue Répondre en citant

Cela sera à confirmer, mais je pense que l'on passera commande de deux tenues complètes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: comande tenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive commandes F.M.A.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange