Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour je m appel yann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dog patch
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: bonjour je m appel yann Répondre en citant

bonjour 

je m appel yann responsable de recherche de partie et de rencontre de nouvelles teams je viens a vs pour avoir des infos sur votre team
ns sommes une team qui existe depuis des annees et sommes ouvert a tous tant qu il y a du plaisir 
ns sommes de toulouse

j espere avoir de vos nouvelles tres vite 
veuillez laisser un nom pour pouvoir discuter sur facebook et voir organiser une partie sur nos terrains ou sur les votres 

cdt  yann
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: bonjour je m appel yann Répondre en citant

salut yann je suis benoit tahou celui qui t'a répondu su FB ce sera avec plaisir que nous vous rencontrerons il est toujours plaisant de jouer avec des amis de la billes.
si cela te conviens laisse nous les date de jeu que tuas à nous proposer et nous te dirons nos disponibilités
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: bonjour je m appel yann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange