Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation K3NNY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3NNY

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

Salut a tous ! Passage obligé donc me voila me voici !

Arrow Votre pseudo : Adrien alias K3NNY pour les intimes !!!! grrrr !!!!

Arrow Votre Age : 24 ans et presque toutes mes dents !

Arrow Votre affiliation : Ancien membre actif de l' ATF 31, et de la team rusofil tuluza rota. Maintenant et pour l'instant en freelance... Very Happy

Arrow Votre connaissance de l'airsoft : Je suis un novice expérimenté ..... mais qu'est-ce-que donc que cela ??? Je vous explique !! J'ai quitté l'airsoft il y a 4 ans pour me mettre a la compétition de paintball ( Bah caca me diront certains .... ce fut un choix, il n'y a aucun débat la dessus a commencer.....) Suite a cela l'ambiance de l'airsoft me manquait et la compagnies des bourgeois déguisé en fluo me lassait !
BREF ...... j'ai fait du paintball ! ^^ Smile En tout cas l'airsoft a tellement évolué pendant mon absence que je peux dire que je suis un novice expérimenté ! (cela est normalement clair ... en tout cas ça l'est pour moi !!!!!)

Arrow Vos attentes dans l'airsoft : Voila une chose qui peut diviser le nombre de personnes qui diront Bienvenue ....... ra la la faut bien choisir les mots ! ^^  Alors ...
J'ai fait énormément de team dans l'ATF et la seule qui m'est paru assez sérieuse était ces communistes de russes ..... ( ÉTONNANT NON ??? Very Happy )