Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation K3NNY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3NNY

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

Salut a tous ! Passage obligé donc me voila me voici !

Arrow Votre pseudo : Adrien alias K3NNY pour les intimes !!!! grrrr !!!!

Arrow Votre Age : 24 ans et presque toutes mes dents !

Arrow Votre affiliation : Ancien membre actif de l' ATF 31, et de la team rusofil tuluza rota. Maintenant et pour l'instant en freelance... Very Happy

Arrow Votre connaissance de l'airsoft : Je suis un novice expérimenté ..... mais qu'est-ce-que donc que cela ??? Je vous explique !! J'ai quitté l'airsoft il y a 4 ans pour me mettre a la compétition de paintball ( Bah caca me diront certains .... ce fut un choix, il n'y a aucun débat la dessus a commencer.....) Suite a cela l'ambiance de l'airsoft me manquait et la compagnies des bourgeois déguisé en fluo me lassait !
BREF ...... j'ai fait du paintball ! ^^ Smile En tout cas l'airsoft a tellement évolué pendant mon absence que je peux dire que je suis un novice expérimenté ! (cela est normalement clair ... en tout cas ça l'est pour moi !!!!!)

Arrow Vos attentes dans l'airsoft : Voila une chose qui peut diviser le nombre de personnes qui diront Bienvenue ....... ra la la faut bien choisir les mots ! ^^  Alors ...
J'ai fait énormément de team dans l'ATF et la seule qui m'est paru assez sérieuse était ces communistes de russes ..... ( ÉTONNANT NON ??? Very Happy )
Pour moi une team, c'est de l'entraide, de la STRATÉGIE .... ( désolé les bourrins sans cerveau c'est pas mon genre !! Surprised ), et du MEGA fun ! Après ces mots sont assez généralistes .... et je peux y rester sur le sujet avec des arguments de fou furieux toute la journée si il le faut !!! ( J’espère pas ... J'en ai pas tant que ça des arguments .... ^^ )

Arrow Vos attentes de l'association : Une assos c'est une chose difficile a gérer avec des tensions, des désaccords, mais aussi des actions menés en équipe, qui doit être solidaire chacun doit faire des concessions pour que tout roule ... c'est comme un couple... la même !!!! ( Sauf que l'assos t'emmerde pas parceque tu va faire une partie le dimanche au lieu de manger la bonne soupe de la belle-mère !)
Ce que j’attends de celle-ci ??? Des parties assez fréquentes ! ( il neige pas de parties ... t'est tarré je suis le premier a vouloir me rouler dans la neige mec !!!! XD [Humour !]), de l'entente, apréros ... etc .... on peut faire plein de choses ..... [Dis donc tu viens plus aux soirées la !!! ( pour les connaisseurs !)]

Et Comme cette présentation n'est pas assez longue j'en rajoute un peu  ! Twisted Evil

Je ne possède ( pour l'instant ) aucune réplique, pour la raison que je viens juste de revendre mes lanceurs de paintball ( BAHHH caca !)  !
Mais je suis a la recherche d'un backup déjà ... on verra pour la suite !!

Voila je félicite ceux qui ont eu le courage de lire jusque là, et j’espère avoir remporté l'award de la présentation la plus longue et la plus chiante de tout les temps !!! Very Happy
Après pour plus d'infos .... ( pour les maso !) on papotera autour d'une binouze !!!!
Et je vous dis a bientôt sur le tas !!!!!!! Bisous !!!!! Razz

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

salut mon ami ! qu'elle présentation  Okay
j’espère pouvoir te voir parmi nous et peut être arrivera tu à ramener mon frère 
K3NNY

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

Ton frère ..... a voir ! ^^ XD mais oui moi je déconne pas quand je fais une présentation !! XD
en tout cas .... j'ai un pote a moi qui est chaud aussi ! ^^ XD

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

And that is why "they kill K3nny" ^^  lol sinon bienvenu sur le forum ^^

GBB-R for Ever
MSN
K3NNY

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

lol merci !

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

j'aime l'avatar ...
bienvenue sur le fofo des fou Cool

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

Merci pour le logo c'est pour un petit projet futur !! Wink

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

un tatouage peut être ...  Okay

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

Possible lol
Moderateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
K3NNY

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Présentation K3NNY Répondre en citant

Merci mec !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Présentation K3NNY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange