Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 12/05
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

-Terrain: ce sera sûrement Baulou
-Météo: agréable ...
-Matos: des suggestions ?  des bibilles !

TOTAL PRESENT : 7

Arrow _Système -{D}-
Arrow _Shadow
Arrow _Ketchupi
Arrow _Raknor
Arrow _Blackthorn
Arrow _Golem
Arrow _Fazer
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

Dernière édition par Système -{D}- le Mar 7 Mai - 10:52 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

Présent !  Razz

Baulou pour moi, ça fait longtemps ...

deplus, il faudrait, s'il en reste, des billes pour certains membres qui commence à être à courts ...
shadow

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

present avec plaisir sur baulou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

pour les bille vous avez tous les papiers j'ai demander plusieurs fois le chéquier à sacha et je n'est toujours rien eu donc pas de chéquier pas de bille sinon vous me le donner le 9/05
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

Yes !
ça marche, on en reparle le 09/05 ; mais sinon t'es là le 12/05 ? Wink
Raknor
Moderateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

présent
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

Ok pour moi.   Okay
Par contre, si tout les membres de l'assos sont d'accord, nous souhaiterions prendre la carte Raknor et moi. A qui doit-on s'adresser?? Merci 
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

absent
golem

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

PRÉSENT SI IL Y A DES BILLE ET POUR MOIS Baulou ME FERAI PLAISIRS DE REJOUE  SUR CE TERRAIN 
fazer
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

present aussi et baulou etquestion meme si je susi pas de l'assos ya moyen je vous achete des billes ?^^
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

Cette partie est-elle toujours maintenue??
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

elle es toujours maintenue par contre systeme d est absent pour un moment pour cause de maladie et moi je ne serai présent que dans 15jours pour cause personnel 
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

OK, merci et à bientôt. Bon courage à systèmeD.

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

super partie mais pas asse nombreux malheureusement mais bon on ne peu pas refaire le monde mai 
pour plus de plaisir sa serai bien que plusse de monde vienne a la prochaine partie entre nous sérieux sa fait longtemps que l'ont joue tout seul et sa commence a me prendre la tête 
typhon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Partie du 12/05 Répondre en citant

dans 15 jours je suis là pour ma part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Partie du 12/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange