Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aprés du nouveau ....bah encore du nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troyen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: aprés du nouveau ....bah encore du nouveau... Répondre en citant

Salut a tous,
Un petit topics pour vous faire savoir l'avançement des recherches par rapport a d'autres équipes, donc elle continuent; Typhon a poser un topic sur france airsoft auxquelles malheureusement nous n'avons eu que des
lectures mais nous ne perdont pas courage et pensons a en poser un plus travailler en termes de publicité.

Aprés donc cela je suis donc partie aux nouvelles de la NFS auxquelles nous avons proposé des dates de rencontres car il semblait interesser nous n'insistons pas trop histoire de ne pas faire les relous
Nous avons donc repris nos recherche et avons trouver deux équipes dans les alentours de Toulouse qui pourraient soient faire le déplacement soit nous autres le faires tant quelles restes dans la limite du raisonnable
en termes de distances....Wink
Donc la premiere qui parait être une petites équipe mais très active en termes de rencontres est "Les Mercenaires" dont son president s'appelerait Cobra...il ont l'air tout a fait simpathyque, nous n'avons pas de reponse pour le moment
La seconde étant anciennement la stargate airsoft, devenue la PAW s'est montré plus reactive au niveau de leurs forums et semble également interresser a nous de voir si nous pouvons nous permettre de faire une sorte d'op ou tout le monde pourraient
joué tout en invitant plusieurs de ces teams Okay

fidelement Typhon et Troyen
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: aprés du nouveau ....bah encore du nouveau... Répondre en citant

Ouai ça serais bien sympas de les rencontrer je suis carément chaud!!  La question que je me pause moi c'est si ils viennent sur notre terrain où vont-il se garer on à pas des places illimité... :s
Merci les gars vous faites un sacrés boulot pour l'association c'est cool que vous inpliquiez autant! Si jamais vous avez trop de boulot dites moi et je ferais j'ai pas grand choses à faire ces temps-ci... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: aprés du nouveau ....bah encore du nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange