Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie interne du 26 Mai 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golem

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013 Répondre en citant

bonjour à tous je viens m'escusé , mais c'est la fête  des mères donc je ne serai pas la dsl
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fazer
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013 Répondre en citant

le terrain on prend le quel? Wink
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:55 (2013)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013 Répondre en citant

Pour le terrain, St Pierre de Rivière, météo prévue: soleil.
shadow

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013 Répondre en citant

coucou les amis et désolé de prévenir si tard il y a marion et ma femme qui viennent jouer et il y a une photographe qui vient et j' ai un scenario qui devrai bien vous plaire pour l'aprem
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013 Répondre en citant

quelqu'un peut le donner quelque indication pour trouvais le terrain
car j'en connais qu'un seul je sais pas si c celui là

si quelqu'un peut me tel ça sera le top
06.58.93.68.00
fazer
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013 Répondre en citant

pour le terrain on se rejoint sur foix avant tous non? parceque celui la moi sa fait longtemps je n'y suis pas aller =)
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013 Répondre en citant

salut escuse a moi aussi mais il serait possible de faire vennir une invitée mais il lui faut une réplique
=s
Moderateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013 Répondre en citant

Pour ceux qui ne savent pas ou est le terrain, rdv 9h00 à la halle allée de Villote, FOIX.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Partie interne du 26 Mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange