Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

G36 K Umarex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des reviews -> les GBB ( réplique Gaz )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake-09

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: G36 K Umarex Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je fais un petit post comme une mini review sur mon investissement au cas ou comme moi certaine personne serais intéressés par cette réplique mais seraient inquiets à cause de la réputation de VFC pour la qualités de ces 1ers GBB-R. (Les photos viendrons prochainement quand j'aurais le temps et un appareil photo acceptable
)

Réplique testée : G36c VFC/Umarex avec kit ra-tech G36k.

La réplique à été commandée chez ra-tech directement. C'est donc une G36c VFC avec un kit hand guard et un rajout de canon pour avoir un modèle g36k. inclu en comandant chez ra-tech le canon de précision 6.01 ou 6.03. Prix de la bête FDP + douane avec 4 chargeurs supplémentaires = 520e environsElle arrive dans sa belle boite noire "no compromise". avec pleins de jolie chargeurs aux balles moulées.Première impression elle es superbe. le plastique fais solide elle a les marquage officiel ( photos a venir plus tard). a l'exception de la vielle mention "6mm bbs" merci umarex... dommage l'intention étais bonne.

Ensuite donc premier essais. remplissage du chargeur, j'insère j'arme je tire, très bonne sensation, un super recul pas autant que sur un m4 ino (mais pas loin selon le gaz utilisé). ça claque bien avec un son bien métallique.

Le semi impeccable, je passe au full.Le full impeccable ça cycle très bien et même si ça dégaze un peu (il fais un peu frais moins de 10°) le chargeur se vide très bien.

Première fois je n'avais pas mis en place le bolt lock sur le chargeur ( a la manière des chargeur WE) donc j’enlève le chargeur je refais le plein.

Je met en position lock (au début c assez dur a faire basculer il vaut mieu se munir d'un tournevis plat assez costaud pour faire levier)bien disposer de l'aps3 sur le levier et jouer avec plusieurs fois car il es raide en sorti de boite). une fois cela fais. je vide mon chargeur et là aucun problème c génial une fois le chargeur vide le bolt se bloque en arrière plus qu'a changer de chargeur et réarmé façon G36 c bien sympa
.

Niveau finition je la trouve parfaite (la mention 6mm bbs exclu et juste un petit truc, le sélecteur de tir qui n'a pas l'air franchement solide... mais ça doit être une impression juste car il tien très bien).

Le hop-up réglable est accessible en ramenant en arrière le levier d'armement ( de base du moins sur la miene le hop-up est inexistant... même au max il ne lève pas la bille d'un shouilla qui tombe à même pas 40m du canon sans avoir fais ne serais-ce que semblant de lever un pti peu.).

Par contre bonne nouvelle il semblerais que ce soit un canon d'aeg standard avec des joint hop-up type aeg (je n'ais pas pu le vérifier car je n'ai pas les outils nécessaire pour démonter le canon).

Le démontage maintenant.
Le démontage d'entretien quotidien est extrêmement simple. 3 goupilles qui viennent se loger dans la crosse une fois retirées pour ne pas les perdre.

A la différence du modèle WE, pour retirer le puis de chargement il faut appuyer sur le bouton d’éjection du chargeur.

Je ne me prononcerais pas sur la qualité du bloc détente, pour moi ça a l'air solide. ensuite VFC à sorti plusieurs modèle de poignée dont un particulièrement intéressent donnant accès à un mode burst 2 shots. le prix relativement faibles de ces poignée complète incluant le mécanisme de percussion (64$). Ace prix là je ne pense pas que ce soit nécessaire d'essayer de renforcer l'interne
.