Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Florent , j'ai 17 ans  ( bon pseudo Flo , je me suis pas vraiment foulé c'est sure ^^ )
Je fais de l'airsoft depuis maintenant 1 an et demi , je viens de la région PACA , mon ancienne asso été la t.a.s . Je suis donc arrivé en Ariège il y a moins d'un mois et l'airsoft me manque déjà . Je suis habitué à joué en forêt et rarement en CQB . j'ai lu le règlement intérieur que vous avez écrit et cela correspond tout à fait à ce que j'ai l'habitude respecter dans l'airsoft ce qui me réjouit . je ne recherche pas dans l'airsoft l'esprit paramilitaire , mais d'avantage un bon esprit d'équipe , de cohésion et de rigolade .
Par la suite il y aurait-il moyen que je vienne un dimanche pour une partie d'airsoft sur votre terrain afin de faire mieux connaissance avec vous , de voir quels sont vos style de jeu et bref comment une journée type se passe avec vous .
Au plaisir de vous voir sur le terrain .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Salut je suis trigun, le trésorier de l'asso. Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Vu que tu joues depuis un an et demi à l'airsoft, tu dois sûrement savoir que les mineurs ne sont pas admis dans les associations d'airsoft. Je sais que dans notre règlement ce n'est pas précisé. Cependant, n''étant que trésorier, je réserve le droit à notre président de t'accepter sur le terrain.
Si ce n'est pas le cas, nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous à ta majorité en mars prochain.
Flo

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Oui en effet je sais que les mineurs ne sont pas acceptés dans les associations d'airsoft , je posais la question à tout hasard étant donné que mon ancienne association demandait un accord écrit des parents et un certificat médicale .
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas et à plus tard sur le terrain .
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et peut-être à bientôt donc sur le terrain, pour échanger quelques billes.

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Y aurait -il moyen que je vois cela directement avec le président  parce que je connais la législation mais on ne parle pas d'un enfant de 10 ans avec une réplique la  Mort de Rire .
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

oui biensur  c phebus le president a+
Flo

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

merci à toi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange