Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arnaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaut
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente je suis Arnaut (avec un d en temps normal)
Je suis nouveau dans le milieu du airsoft et j'y connais pas grand chose.
Je vous ai connu grâce à Alexis et j'ai fait deux parties depuis et je pense que l'on se reverra.
J'essayerais de dire au maximum ma présence aux dates (si j'oublie avant la date limite ne me comptez pas c'est pas grave)
Après que dire de plus, bah vous aurez qu'à me le demander.
Bye Bye
Arnaut
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

Salut arnaut bienvenu sur le forum!
Alors t'as quel âge? Tu viens d'où?
MSN
typhon

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

salut a toi
troyen

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

hey!! Salutation le bleu  Mort de Rire
non je plaisante un plaisir de t'avoir sur le fofo

Alea jacta este
Arnaut
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

Salut
J'ai 19 ans, j'en aurais 20 en septembre,
A la base je viens d'Agen (entre Bordeaux et Toulouse) mais depuis peu je suis à Toulouse pour mes études et je compte bien y rester =).
Cette année je suis en train de finir mon DUT Informatique, le même que snake et l'année prochaine j 'espère intégrer un IUP pour continuer les études dans le domaine des réseaux informatiques.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi.
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

ok ok Ben bienvenue parmi nous vieux! bon ben nous on joue en Ariège (09) à côté de Foix. On joue un dimanche sur 2 et c'est rendez-vous sur le terrain à 9h. T'as le permis pour pouvoir venir? regarde régulièrement sur les partie voir si tu peux venir comme ça on prévoit! aller salut!     
MSN
Arnaut
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

Merci Shino mais je sais où vous jouez, j'ai déjà joué avec vous, tu as même pris une bille de moi =)
Pour venir, généralement je viens avec Thomas ou Alexis, puisque je n'ai pas la voiture sur Toulouse.
Phebus

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

Salut arnault bienvenue a toi sur le fofo, en espérant te voir bientôt sur le terrain

Visiter le site web du posteur MSN
Snake-09

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

slt bienvenu sur le fofo comme t'a du le voir ya une partie la semaine prochaine peut etre une nocturne avec un repas le soir. si ça te dis

GBB-R for Ever
MSN
kazauks
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: Arnaut Répondre en citant

salut arnaut bienvenue sur le fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Arnaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange