Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mad world 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> SORTIES OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

Présent. 
PS: Si quelqu'un peut me récupérer une feuille d'inscription, je n'arrive pas à télécharger ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phebus

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:43 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

il semble que la fiche d'inscription ne soit pas encore dispo.

Visiter le site web du posteur MSN
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

Moi, je préfèrerai une tente F3, avec chambre, cuisine et salle de bain, merci  Mr. Green  

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

blackthorn la F3 c'est 2 chambres et le séjour Very Happy

BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

On voit les pros, Okay Heeeuu.... c'était pour voir si tu suivais...... Lol 

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

attention attention!!!

Cette année, seul les associations sont invitées à participer. donc il va falloir que vous gérer correctement votre inscription association et les membres qui vont y être. 
Ceci afin que votre validation soit faite pour participer.

Donc:
lors de votre envoie pour l'inscription, il faut que vous fournissiez un chèque du montant total des membres qui participeront de votre association. le chèque doit être fournie par l'association (doit être au nom de l'association) à l'ordre de: association Mad-World.

Dans cette même enveloppe, doit y avoir toutes les fiches d'inscription par membre de votre association dûment remplie (lisiblement). 

Nous vous demandons de vous préparer avant afin de gagner du temps pour remplir les fiches d'inscription, et surtout pour l'envoie. 
Car la VALIDATION se fera dans l'ordre d'arrivée des courriers de bulletins (avec tout le nécessaire), jusqu'à avoir le nombre total de participants (au nombre de 200 joueurs).

Afin de vous préparer au mieux, voici une petite astuce: vous savez déjà qu'il faut des renseignements généraux à mettre pour chaque membre, comme:
le NOM, le prénom, le Pseudonyme, la date de naissance, son adresse personnelle(code postal, ville),le n° de tph portable, son adresse mail.
étant en association, celle-ci devrait déjà avoir tous ses renseignements sur ses membres (mais au cas où).

N'oubliez pas que:
 le chèque du montant total sera inscrit sur le bulletin d'inscription d'un des représentants de l'association (président ou autre pour le Mad World)
et de bien mettre le numéro d'enregistrement de l'association RNA, pour ceux en CSA de fournir le justificatif de votre CSA de rattachement en précisant le nom de celui-ci sur le bulletin (exemple: CSA-Fréjus).

ET pour finir, le bulletin d'inscription sera mis en ligne : 

j'espère qu'avec ce post, nous allons nous voir sur le territoire du MadWold 2014.
typhon

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 01:03 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

n'étant pas présent dimanche 2 février car étant en arrêt maladie je ne pourrai récupérer les chèques des participant à mad world donc je demande à ceux qui ne m’aurai pas encore donné leurs chèque de bien vouloir les faire passer à trigun pour qu'il puisse les garder.

merci de votre compréhension 
typhon

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:32 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

attention fin d'inscription le dimanche 9 février dépêcher vous de donner votre paiement
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

Qui a payé ?
typhon

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

http://team-fenix.clicforum.com/t788-cotisation-2014-et-mad-world.htm#p8274
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

Nous sommes tous partants pour la tente F1 ?
typhon

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:37 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

je pense que oui
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

Si les 9 sont OK pour la tente F1, il faudrait envisager une 2 modules ?
typhon

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:36 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

je pensse aussi histoire d’être confortablement installer 
Phebus

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:43 (2014)    Sujet du message: mad world 2014 Répondre en citant

Moi je propose la 2 modules avec jaccuzi frigo americain et chambres séparées et surtout le séjour pour que sacha y mette son canapé gonflable Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: mad world 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   SORTIES OP
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange