Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Slades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slades
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

Salut à tous , je vais avoir 18 ans le 8 mars , j'ai pratiqué l'airsoft pendant un an et demi dans une association bien que la législation soit très réglementé pour les mineurs , je ne saurai évaluer mon niveau actuel vu que je n'ai pas touché une réplique depuis 7 mois , je me présente car j'attend du fun et de la bonne humeur , ce que vous avez l'air de partager durant vos échange de billes sur le terrain .
Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain Slades .
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

tu es le bien venue chez nous. vivement t'es 18 ans
Raknor
Moderateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

sois le bienvenue 
Papa.Schulz

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la FMA effectivement dans l'attente de tes 18 ans pour partager de la bille sur le terrain

Visiter le site web du posteur MSN
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 08:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

Tu es le bienvenu, plus que quelques jours et nous t'attendons de pied ferme ou plutôt de bille ferme. Very Happy  A plus.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

bienvenue sur je forum 
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.
Slades
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

Merci à tous , vivement votre prochaine partie que l'on puisse échanger des billes !
Phebus

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

Plus que 3 jours  Okay

MAX
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

-> Votre pseudo  MAX (Pour les ancien MAD MAX leur parleron mieux peu étre)
 -> Votre age 26 ans
 -> Votre affiliation à une asso,  Je fait parti d'aucune assoc on peu me considerer comme un freelance
 -> Votre connaissance de l'airsoft On v a dire que je SUIS NOVICE car j'ai deja kke partie avec les FMA
 -> Vos attentes sur le forum b découvrir des truc sur l'airsoft et etre en lien avec d'autre airsofteur ariegeois
 -> Vos attentes dans l'airsoft Un Sport de pleine nature et avec un certain cadre et respect entre joueur
 -> Vos attentes de l'association partager en enfin pouvoir enfin passer de freelance a membre tt cour
 Repliques colt 1911 famas et M4 Okay

En tout k vivement qu'on ce refasse des partie

Frédéric II le Grand
Phebus

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Slades Répondre en citant

Max passes plutôt par une presentation perso plutôt que de squatter la présentation de Slades
Je deplace ton poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Slades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange