Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex0959

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour. Je M'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, je suis de Saint-Girons, je souhaiterai pratiquer de l'airsoft dans une équipe. J'ai quelques connaissance en le milieu, mais j'en ai pratiquer que une ou deux fois. je recherche avant tout de l'amusement, de pouvoir pratiquer avec un bon esprit d'équipe et de bon moment. je suis équipé d'un camo F1 un gilet tactique banal, ma réplique est un M4 que je vient de m'offrir, et j'ai un 92FS en Holster CQC en arme de poing. Je n'ai pour le moment pas de moyen de déplacement. merci de m’adresser une réponse que j'attend impatiemment Okay

Alexandre

Grande personne qui a fait des grandes études pour faire des grandes conneries.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut alex tu es le bien venue chez nous.
je pense que tu trouvera parmi nous ce que tu recherche, nous jouons un dimanche sur deux , par contre nous sommes à environ 45 min de chez toi et je pense que tu devrai trouvé un moyen de te déplacer pour venir jouer chez nous^^.
je reste à ta disposition si tu souhaite plus de renseignement
Alex0959

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci de votre acceuil j'ai possiblilité d'etre emmenez j'aurai juste voulu savoir ou était le terrain 

Grande personne qui a fait des grandes études pour faire des grandes conneries.
Phebus

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:04 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Alex, bienvenue sur le fofo de la FMA en espérant te voir bientôt sur le terrain.
Petite question, j'ai vu dans ton post de la prochaine partie que tu étais de garde à la caserne le week prochain. Tu es pompier sur saint girons??

Visiter le site web du posteur MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

le térrain ce trouve à saint pierre de rivière 
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Alex, bienvenue sur le fofo de la FMA
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut alex et bienvenue sur le fofo a biento sur le terrain a+
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange