Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

répliques + bidouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake-09

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:08 (2014)    Sujet du message: répliques + bidouilles Répondre en citant

Salut as tous je vends quelques bricoles et répliques dont je ne me sert plus vue que j'abandonne progressivement les AEG pour du gaz et du milsim ^^

en premier lieu :  un FAMAS marui en bon état de fonctionnement 330 FPS  vendu sans batterie et 2 chargeurs (un hi-cap et un std) pour 150€

ensuite viens un MEU 1911 socom gear vendu avec 2 chargeur le chargeur original (avec le talon et un chargeur 1911 classic (plat) pour 90€

puis tout un tas de bric a brac

garde main M4 (marui)  20€

des ensembles piston + cilindre proposez au besoin sachant que le dernier en bas est un systema energie

des prises US (bien plus solide que les tamiya a la con) 8 dispo vendu 2€ l'unité

des caches flames 10€ piece

3 chargeurs std (130 cps metal marque G&P) 15€ pieces 40 les 3 + hi-cap 300cps marque LCT 20€ ou 50 les 4

remplisseur CO2 pour grenades et autres matos compatible madbull 70€

silencieu pour MK23 (umarex ou KSC) dois pouvoir se monter sur autres répliques avec adaptateur 20€

fourches de nozlles pour gearbox V2 5€ piece

entre crosse pour M4 accroche sangle 5€

lot d'engrenage
1 : systema Energy gear manque le dernier engrenage qui etais usé nécéssite un angrenage spécial (http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/gears-gear-sets/systema-bevel-gear-for-energy-super-torque-up-ratio-gear-set.html#.U6Ar5bE082w) 40€ le lot
2 : lot complet G&P 20€
3 : lot complet Guarder 20€

selecteur de tir 6€ piece 20€ les 4

coupleur de chargeur M4 (Dboys) 15€

corp de gearbox  DBoys avec vis (sur la photo) 15€

2 chargeurs pour 1911 de marque KJ-work (comme neuf) (fonctionne avec les 1911 KJ-work et inokatsu c'est sur, ne fonctionne pas pour 1911 WE les autres marques je ne sais pas). 20€ chacun ou 35€ les deux

voilà  voilà merci d'avoir lu vous pouvez me joindre au 0648206295 si vous avez des questions ou que vous voulez un lot je ferais des pris ^^

GBB-R for Ever
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le comptoir des ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange