Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie du 21 septemble 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phebus

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

No comment sur les sourds et muets papa schults ., kalimur, ketchupi, Shadow. Je constate une fois de plus que votre activité dans l'association vous prends tellement de temps que les parties dominicales sont de trop... Belle esprit messieurs sachez que d'une manière comme d'une la FMA avancera avec ou sans vous. Les personnes qui ne participe à la vie de l'association seulement lorsque leurs emoroides ne les grattes pas n'ont rien à faire ici.  Je poste cela sur un forum visible par tous. Je m'en fout il faut que cela sorte et surtout à la vue de tous. Cela fait 6 ans que je fait partie de l'association WTA... ensuite FMA. J'ai la présidence depuis un peu plus d'un an avec trigun on a réussi à avoir une vraie association, un vrai compte en banque... Tout le monde pendant une heure de réunion était prêt à nous seconder pour remonter l'association,  seulement voilà une fois sortie les bonnes intentions ont disparues.  Nous devions faire des rencontres au moins 1 sur 3, problème l'organisation était inexistante, maintenant un joueur se retire donc nous en perdons trois.... Surtout que personne ne bouge.  Effectivement nous avons tous des soucis perso je fais 15h par jours je viens de perdre un parents proche et ma mère est atteinte d'un cancer.. Et pourtant j'y crois parsque justement j'oublie mes soucis lorsque je joue. 
Maintenant chaque personne prendra la position qu'il lui convient, mais d'une manière comme d'une autre le chemin ne s'arrêtera pas la. 
Sur ce A+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:48 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

A partir de 6, on maintient la partie. Plus on annule, moins il y aura de joueurs ...
Phebus

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:04 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

Pour moi le message semble clair 
PARTIE  CONFIRMEE 

Visiter le site web du posteur MSN
Kalimur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:42 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

je passe entre 2 crises d'hémoroïde pour dire que je suis absent ce week end et pour les parties a venir de manière générale

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:37 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

Bonjour l'équipe,
Avec crevette 44 nous seront présent demain pour le match mais nous ne savons pas où se situe le terrain exactement
touming_09

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:02 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

Présent avec crevette 44 mais on ne sait pas où est le terrain?
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:18 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

ok je vous donne rendez vous au parking de la halle a foix 9h a+ 
touming_09

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

Ok on sera là avec une 206 grise. 
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

ok
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

merci pour serte bonne petite journée je me suis bien régaler et merci a tous se qui son venue et au plaisir de rejouer avec vous a bientôt 
Alex0959

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:01 (2014)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014 Répondre en citant

Une bonne journée même si pas trop nombreux du moins moi je me suis régalé merci a vous Smile

Grande personne qui a fait des grandes études pour faire des grandes conneries.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: partie du 21 septemble 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   PARTIES F.M.A.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange