Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation NeXt Airsoft 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeXt Airsoft 09

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: Présentation NeXt Airsoft 09 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde, invités, teams, et membres de la FMA,

Je me suis inscrit ici pour présenter mon binôme freelance.
On est donc deux gars de bonne humeur qui se prennent pas au sérieux mais qui savent l'être quand il le faut, avec le même dresscode (tenue identique FSFR/CCE, A-Tacs FG ou FSFR/Daguet). On est bien sûr majeurs (moi Geoffrey : 18ans, et Robert 22ans) et on est de Cos. On cherche des parties dans lesquelles participer. Maintenant qu'on n'a plus d'équipe d'attache on cherche à jouer à droite à gauche donc on s'est dit que peut être on pourrait jouer avec vous de temps en temps.

On espère en tout cas que vous serez d'accord et que nous partagerons plusieurs journées ensemble autour d'un bon sachet de billes et d'un terrain. Si vous avez des questions j'y répondrai dès que je les verrai. A bientôt et merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phebus

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: Présentation NeXt Airsoft 09 Répondre en citant

Salut à vous deux, bienvenue sur le fofo de la FMA, ci cela peut vous rassurer nous ne nous prenons pas la tête non plus et les meilleurs moments sont bien souvent autour du repas du midi.
En espérant vous croiser sur le terrain pour partager un peu de bille...

Visiter le site web du posteur MSN
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: Présentation NeXt Airsoft 09 Répondre en citant

salut et bienvenue a tous les deux sur le forum a bientot
NeXt Airsoft 09

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:29 (2014)    Sujet du message: Présentation NeXt Airsoft 09 Répondre en citant

Merci et oui ce sera avec plaisir Wink
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:41 (2014)    Sujet du message: Présentation NeXt Airsoft 09 Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Présentation NeXt Airsoft 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange