Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 5 Avril 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leciadousin
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:12 (2015)    Sujet du message: Partie du 5 Avril 2015 Répondre en citant

Pour ma part une très bonne journée 
Malgré le manque de sommeil (couché à 2h du mat) j'étais plutôt en canne !
Merci à la fma de nous avoir fait profiter de ce joli terrain !
Le matin scenar simple, efficace qui m'a permis de tester le svd a 410fps, hum sa change de 330, un régal !
Ensuite pour l'après-midi on a dépoussiérer le vsr10 à 450fps, lui aussi n'a rien perdu de ces charmes :-) 
Épaulé de bob au début et ensuite de juju par la suite nous voilà partis pour le conquête de nouvelles terres "la cabane ";-) 
À refaire quand vous voulez 

Ps: en ce qui concerne le fait que je ne cente pas les billes, je le dis dessuite, je ne pence pas être dans mes habitudes de "hylender" ! Comme certains ont put le constater je portais une ghilie...  Donc il ce peut que des billes ai tapé dans les franges sans que je le sente ou entende ! Bref 
À plusieurs fois je me suis sorti après avoir senti ou entendu une bille ma touché !
Donc si sertain(e) on râlé parce que je ne "prends pas les billes " je les invite à me dire "et oh je t'ai touché " ou encore si cette méthode douce ne marche pas, tirez dans la tête la je devrais le sentir et au pire me faire une trace auquel cas il serait difficile pour moi de contester... :-) 
Donc privilégiez le dialogue plutôt que de partir comme un voleur, à bon entendeur... 
J'espère que vous comprendrez mon point de vue
À bientôt pour de nouvelles aventures :-)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex0959

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:19 (2015)    Sujet du message: Partie du 5 Avril 2015 Répondre en citant

Superbe partie une fois encore surtout avec la wild tac et les snipers Wink un régal à refaire!

Grande personne qui a fait des grandes études pour faire des grandes conneries.
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:57 (2015)    Sujet du message: Partie du 5 Avril 2015 Répondre en citant

Merci pour votre accueil  Okay
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:52 (2015)    Sujet du message: Partie du 5 Avril 2015 Répondre en citant

Bonne et belle journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Partie du 5 Avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   PARTIES F.M.A.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange