Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 13 juin 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

C'est repartie pour un tour!!

Présent : (15)

Arrow Shino
Arrow Cachou09
Arrow Typhon
Arrow Scorpio
Arrow Phebus
Arrow Troyen
Arrow Typhon
Arrow Thomas
Arrow Snake-09
Arrow + 6 Invités

Absent :

Arrow X-day

Dernière édition par Shino le Jeu 3 Juin - 01:12 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cachou09
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

présent mais un avis a tout le monde j'ai égaré mais lunette a la partie d'hier vous pouvait regarder regarder si vous les avait ptetre =p ( surtout ninga qui était a coté de moi est qui a presque les même que moi
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

present
scorpio
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

j'en ai parlé dimanche, je le propose pour la date ci dessus...

plutot que de faire comme à l'accoutumé, je met en place une journée Asso - Entrainement.

pour le programme " Asso " : réunion semi-annuelle
- prévision pour les prochaines orga ( rencontre - 24h - OP etc... )
-Bénéfices et achat de l'association ( réplique, patch, T-shirt, Billes, Cartes etc... )
-éventuelle modification d'ordre administratif ( responsabilité, nouvelles demandes, Maj réglement etc... )
-achat groupé talkie, matos scénario.

Pour le programme " équipe "

Mise à jour, modification des binomes ( trinomes, section etc... )
mise à jour, modification des postes en équipe ( chef d'équipe, 2eme chef de section, éclaireur, appui-feu ... )
Mise en place dialogue visuel ( par signe )
Entrainement individuel - binome
- parcours d'entrainement en forêt : toucher un max de cible en un minimum de temps, bonus de points pour chaque passage sécurisé ( valable en binômes ) > finish de parcours " adrénaline "
entrainement groupé
- personne en face ( a voir ), le groupe avancera et sécurisera un objectif, et devra agir en fonction des souci qu'elle subira ( joueur touché, embuscade, sniper ... je vous laisse rallonger la liste ). les soucis seront tiré au sort par un système de dès ( un jet de 2 dès, soit 10 variantes au tirage )

Si vous voyez d'autre chose à voir ou revoir, n'hésitez pas...

Snake m'avait fait part d'un repas à faire le samedi soir avant la journée... après en avoir consulté plusieurs, on risquerait d'avoir de gros manque de disponibilité ( travail ou responsabilité autre ), je vous propose de décaler ce repas au dimanche midi, le menu restera grillade Razz . question horaires, je ne pense pas absolument nécéssaire de se pointer à 9h le matin... j'opterai plus pour un 11h30> réunion Asso > repas à 13h > 14h30/15h début des parcours solo > 16h début parcours WTA > fin de journée.

A savoir que cette mise au point ne se fera pas 15 fois dans l'année, et que le but de cette journée est de préparer les sorties de cet été.

Je laisse le soin a shino de la feuille de présence, si commentaires / réclamation, exprimez vous Okay
Shino
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

Moi je suis dispo le samedi soir et ok pour dimanche à 11h30 mais je propose quand même qu'il un ou deux qui arrive plus tôt pour préparer les barbecue car 11h30 14h30 le temps de faire chauffer de manger et de parler, ça risque de faire juste... je dit ça car on se connait les gars parler 1 heure sans délirer sur un truc pendant minimum 30 minutes on fait rarement!^^
Je me désigne comme volontaire pour arriver plus tôt et commencer à allumer le feu ETC... il me manquerait juste une personne pour me seconder dans ma tâche et pour combler ma solitude! ^^
Phebus

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

Présent

Visiter le site web du posteur MSN
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

je serai present pour ma part comme d'hab vers 9:30 car je compte bien profiter de la nature mais auusi de commencer a amenager la tranchée voilou...
Snake-09

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

le retour du serpent ^^ après une si longue absence ... quoi j'ai raté qu'une journée... lol

GBB-R for Ever
MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

present a 9h30 aussi
et thomas aussi
Solidus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:45 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

je serai present
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 03:59 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

2 invités en plus
LEGIO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: partie Répondre en citant

bonjour a vous, je sais pas si je fais une betise en posant cette question mais je prends le risque Rolling Eyes  
ou se deroule la partie ? Mr. Green
Merci....
scorpio
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

salutation à toi...

la journée se déroule à quelques kilomètres de saint-pierre de rivière, vallée de la barguillère. le point de rdv est au niveau de l'angel club ( prendre direction serre /arget, et tourner a l'embranchement "benac / chambre d'hote ".

je tiens juste a te préciser que ce n'est pas une journée lambda, mais belle bien une journée de prépa et d'organisation, faudra pas espérer de contact ni de rixe de billes intensif Mort de Rire
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

salutation en gros barbecue parcours de tire et bonne rigolade 
x-day
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010 Répondre en citant

cette fois si je serais absent  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Car reunion importante de famille...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Partie du 13 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange