Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:06 (2015)    Sujet du message: Bob Répondre en citant

Bonjour à tous, Robert Gallego alias bob, 30 ans célibataire originaire de Saint-Gaudens et vivant toujours dans le 31 à Pointis-de-Rivière.
Je suis jointeur-plaquiste en auto-entrepreneur et je pratique l'airsoft depuis quelques années dont 1 ans en assoc chez les fous... euh à la Wild T.A.C  Wink  de Staline depuis Mars 2014 où j'ai pris gout à la dictature de notre président vénéré  Mr. Green . J'aime beaucoup le cinéma également, fan de hard rock/metal et joue aux jeux vidéo de temps à autres.

J'ai un style de jeux plutôt typé "assaut",la patience n'est pas mon fort  Rolling Eyes  et je suis irrésistiblement attiré par les billes, à moins que ce ne soit l'inverse  Laughing  

Je joue souvent en contractor avec un M4 court + backup (VR16 Saber CQB de chez VFC) ou seulement avec deux PA (PX4 Marui + Desert Warrior Marui) ou parfois en contre-snipe avec un M16 (LMT KWA Defender Patrol Ris) + backup.
Je peut aussi jouer en russe (Surpat en digital) avec une AK (LCT G-04 NV) + backup.

J’espère vous croiser prochainement sur les terrains  Confused

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:58 (2015)    Sujet du message: Bob Répondre en citant

salut et bien venue sur le forum de la f.m.a .
au plaisir de te voir sur le terrain  Laughing
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:41 (2015)    Sujet du message: Bob Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum
BLACKTHORN
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:08 (2015)    Sujet du message: Bob Répondre en citant

Salut et bienvenue au plaisir de partager nos billes Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange