Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 17 Mai 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAX
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Partie du 17 Mai 2015 Répondre en citant

une bonne journée merci a tous

Frédéric II le Grand
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixxx

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:20 (2015)    Sujet du message: Partie du 17 Mai 2015 Répondre en citant

merci pour cette bonne journée Smile

j'ai préféré le matin pour la rapidité du jeu , mais en plus grand nombre votre terrain doit être super sympa pour des parties plus longues comme on as tenté l’après midi

au plaisir de vous revoir , je serais dispo début juin.

et s'il est possible de rejoindre votre association , j'ai plein d'idées de scénario maintenant que j'ai vu a quoi ressemblais l'airsoft en vrai.....
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:04 (2015)    Sujet du message: Partie du 17 Mai 2015 Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, tu peux proposer un scénario si tu en as envie. Attention, ce n'est pas que l'histoire. Il faut prévoir aussi l'effectif, les lieux sur le terrain, les accessoires, le timing ...
Viking

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Partie du 17 Mai 2015 Répondre en citant

merci de l'acceuil. très bon terrain. a très vite pour se balancer quelques billes Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Partie du 17 Mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   PARTIES F.M.A.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange