Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:22 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

Bonjour,

-> Sébastien ( Trixxx est mon pseudo pour les mondes virtuels donc celui que j'utiliserai en airsoft aussi)
 -> 38 ans en couple et une fille de 9 ans

-> Nouveau venu dans le monde de l'airsoft , j'ai découvert cet univers grâce a des copain de jeu vidéo ( WOT ) qui sont mordu d'airsoft ( ils ont un groupe nommé "team pogona" mais a 8 h de route de chez moi .....)

-> Votre connaissance de l'airsoft : info basique pioché sur le net et en discutant avec mes amis qui en font, je viens de finir de me faire un petit équipent de base sympa au dire de mes amis : fusil d’assaut G38 , glock G26c advance semi/full auto, KP8, gilet protection visage et oculaires , genouillères 

-> Vos attentes sur le forum: Trouver un groupe avec qui découvrir cette activité de manière ludique, sécurisé et en faire un sport d'équipe ou je mêlerai jeu, activité physique et délires entre potes....

-> Vos attentes de l'association: comme je l'ai mis plus haut je souhaite découvrir cette activité dans un cadre sécurisé avec des joueurs expérimente et dans la bonne ambiance, aprés avoir lu votre charte , je pense trouver tout cela chez vous ( votre ancienneté , les activité extra airsoft et les modes de jeu proposé donne trés envie....)
je souhaite vraiment faire le max de parties ( tous les week end pourquoi pas si vous en faites) et d'activité se rapportant a cet univers et le plus tot possible .... dispo de suite comme on dis  Okay

Dans l'espoir de pouvoir parler de vive voix avec un "recruteur " de chez vous je resterai connecté a votre site et peut donner en mp mon téléphone pour répondre a de plus amples questions , je précise que j'ai trouver par hasard votre site en cherchant des info sur l'airsoft sur le net et notament des asso prés de chez moi pour des facilités d'intégration et de déplacements.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de pouvoir vous répondre et vous rejoindre 

Dernière édition par Trixxx le Jeu 14 Mai - 11:35 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAX
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

Bonjour a toi

Frédéric II le Grand
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:43 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Tu peux me laisser ton n° que je t'explique comment nous fonctionnons.
Trixxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:55 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

je t'envois ca en mp de suite
Trixxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:01 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

j'ai vu que vous aviez une partie le 17 c'est possible d'y participer pour faire connaissance et tester mes nouveaux jouets par la meme occasion?
Trixxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:17 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

http://www.taiwangun.com/en/608-6-jg?from=listing&campaign-id=19

http://www.airsoftworld.net/we-glock-g26-advance-airsoft-pistol-black.html

http://www.jbairsoft.fr/culasse-mobile-gbb-gaz/1238-kp8-compact-kwa.html

voila mon "kit de départ" 
Raknor
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 04:46 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

salut trixx et bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir sur le terrain 
Trixxx
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:26 (2015)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft Répondre en citant

rdv dimanche 17 sur le terrain Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Trixxx nouveau venu dans le monde de l'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange