Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulation OP RAS 500 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Annulation OP RAS 500 personnes Répondre en citant

A tous les joueurs , je vous informe que suite à toutes les mésaventures subies par la R.A.S. , et aux changements annoncés sur la législation (probable?) que risque de subir l'airsoft , nous ne prendrons pas le risque de vous proposer une O.P en "carton" .

Donc , en conséquence , nous préférons reporter d'une année afin de préparer une O.P digne de ce nom et que vous êtes en droit d'attendre . Certains d'entre vous seront déçus et je les comprends , d'autres prendront un malin plaisir à affirmer haut et fort qu'ils vous avez prévenus ... grand bien leur en fasse , ca occupera leurs petites vies ! Pour nous l'aventure de la R.A.S continue , en espérant vous compter nombreux pour la suite .

Une série d'O.P de moindre envergures ( 100 a 200 joueurs ), et des parties du dimanche seront mises en place très bientôt afin de répondre à la demande d'un nombre croissant de joueurs . Leurs mises en place attendent juste les autorisations finale (et mon dieu quel terrain !!!) pour les nouveaux terrains, ce qui est une question de jours maintenant .

De même , je vous annonce l'ouverture prochaine, du magasin à Martes-Tolosane , ainsi que de l'ouverture du magasin en ligne .

Nous restons ouverts à toutes vos remarques , mêmes négatives , vis-a-vis de se report , si elles restent constructrices et initiatrices de nouvelles idées pour le futur . Dans le cas de posts injurieux , diffamatoires ou tout autres posts agressifs , je ne reconduirais pas une politique de tolérance totale . Pour info , avant cette date , un seul post diffamatoire a été supprimer et ce après une longue période d'ouverture à la discussion .

Comprenez que nous sommes-là pour faire avancer l'airsoft , nous essayons , nous testons et prenons des risques afin de faire connaitre au plus grand nombre notre passion : l'Airsoft ! Cela implique des échecs , et de ce coté là, nous avons donnés . Nous avons aussi connus de belles réussites ( OP d'ouverture , ) . Nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs , nous voulons juste avoir la prétention de faire les choses correctement , et le report de l'O.P est la suite logique à notre désir de bien faire .

Nous sommes désolé pour tous les joueurs qui attendaient avec impatience cette O.P , et nous vous présentons nos excuses à devoir attendre une année de plus, mais vous comprendrez aisément que face à une situation actuelle inadéquate à l'organisation de l'O.P , nous avons étés contraints de prendre cette décision à contre-cœur .

Source : Forum Officiel RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------

Des déboires et des réponses " flou " ont donné le résultat ci-dessus, à savoir l'annulation pure et simple de l'OP RAS 500 personnes.

Moi j'dis... faut une autre sortie !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Annulation OP RAS 500 personnes Répondre en citant

vous avez interet a me trouvé une autre sortie car j'en est marre de vous tiré sur la gueule amoins que vous voulier subir mon courou supreme mdr
Snake-09

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Annulation OP RAS 500 personnes Répondre en citant

on demande a voir ben lol

GBB-R for Ever
MSN
troyen
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Annulation OP RAS 500 personnes Répondre en citant

moi j've bien vous refaire les dents si vous voulez!!!
typhon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Annulation OP RAS 500 personnes Répondre en citant

cooper ta un rdv avec nico? lol
Shino
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Annulation OP RAS 500 personnes Répondre en citant

Cooper ne répondra pas! Ils n'a plus d'ordi!
Désolé de répondre que maintenant mais c'est quand même dingue mais je ne voit plus les modification apporté au forum je suis obligé de regarde chaque partie pour voir si il y a du nouveaux... Avant j'avais juste a regarder la page principales et je voyais de suite si il y avais du nouveaux maintenant ça ne l'affiche plus... Sad
bref c'est dommage on attendra l'année prochaine j'essaye de voir avec l'équipe de henday si il peut y avoir quelques choses mais ils ne répondent plus au tel... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Annulation OP RAS 500 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange