Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 26 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:12 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Partie du 26 Juillet, terrain de St Pierre de Rivière, 9H30.

Pendant la période de vacance et pour maintenir les parties, les joueurs du GTA et de la Tecka 09 sont invités à nos parties.
"Grillades" le midi 6 Euros maxi (si OK, le préciser à l'inscription)

Nous sommes invités par le GTA

Présents FMA

Arrow trigun
Arrow ketchupi
Arrow

Absent
Arrow MAX
Arrow JED

Dernière édition par JED09 le Jeu 30 Juil - 12:05 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

present ok
Alex0959

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:53 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

A confirmer cela dépendra si je trouve un moyen pour venir et repartir...

Grande personne qui a fait des grandes études pour faire des grandes conneries.
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:08 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Le GTA n'est pas dispo mais propose une partie chez les Swat 82.Réponse urgente à donner.
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:40 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

ok moi je suis partent 
jb31

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:02 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Salut à tous  

Désoler de mettre les pieds dans le plat , surtout en tant que nouveau sur votre forum mais il faut savoir dire les choses ! Alors excuser moi  meme si a l'origine le probleme ne vient pas de vous !

Dans le cadre de notre team ( je rappel que nous ne somme pas une association ) existant depuis 1998 sous la même forme , nous attachons beaucoup d'importance aux équipes que nous rencontrons .
L'expérience de certains nous on montrer que la cohésion inter teams est possible sous conditions de se connaître un minimum 
Dans cet optique en première rencontre nous préférons rencontrer les équipes séparément afin de mieux se connaître . ( sauf cas exceptionnels ou nous rencontrons des  teams sur des OP externes )

Crédibilité et réputation nous font choisir les équipes que nous invitons sur la meme partie en fonction de notre ressenti afin d'éviter les différences de types de jeux , de mentalité ou autres dégradantes déjà vécu 

Passer le sujet de la première rencontre j'évoque à présent la constance et le sérieux !

Dans le cadre de notre team (qui reste un loisir ) nous aimons recevoir et organiser des parties pour contenter nos membres et plusieurs petites équipes (mercenaires , HGF , Taniths ) gravitants autour de nous  .
ne disposant pas tous d'un terrain 3/4 nous tournons et nous invitons mutuellement afin de ne pas faire supporter l'organisation sur les mêmes voir  mutualiser l'orga ou meme comme la partie du 26/7 sur le terrain des  Taniths ou l'orga et la gestion sont assurés par les swat82 .

J'apprécie beaucoup 2fre et l'ensemble de la gta car il n'y à jamais rien eu à redire sur eux nous avons meme d'anciens membres Gta au seins des swat82 
Le manque de sérieux de leurs part suite à plusieurs messages toujours en attente de réponse ?
Jamais aucunes invitation de leurs parts ni aucunes explications donc j'avais prévenu 2fre que nous n'accepterons plus de joueurs gta en attendant que nos relations se clarifie . Nous ne somme pas des bouches trous .....
L'invitation que vous avez reçu des gta n'a pas lieu d'être .
En espérant que sa ne gâchera pas nos futures rencontres .
A bientot
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:46 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Pour info, 2fre des GTA avait l'autorisation d'un membre du Bureau des swat82 pour inviter la FMA. Il  semble qu'il y a un manque de communication interne au swat ...

Pour en revenir à la partie du 26 Juillet, le GTA nous invite sur leur terrain. Merci de confirmer ou non votre présence que je puisse avertir le GTA. Je serai absent étant à une réunion de préparation d'une OP pour début 2016.
Risko
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Salut,

Comme l'a dit Jed on vous attend sur le terrain de la GTA ce dimanche, j'ai rappelé à 2fre d'inviter la Tecka09.
Petit problème de com avec les SWAT82, c'est pas bien grave ce n'est que partie remise, le temps de mettre les choses au clair vu qu'on s'est toujours bien entendu avec eux.
jb31

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:34 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Une erreur de ma part a rectifié : les swat82 existe depuis 2008 et non pas 1998
Une autre erreur à rectifié : aucuns problèmes de com chez nous  
Notre fonctionnement est simple : si vous recevez une invitation direct de notre part vous pouvez l'afficher sur  forum 
Dans le cas ou l'invitation vous est proposé par une équipe déjà invité , il est préférable de nous contacter avant d'afficher cette partie 
Merci pour votre compréhension et encore désolé d'avoir polluer ce sujet
J'espère à bientôt 
ketchupi09
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:42 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Present
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:02 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Du coup on fait quoi ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:54 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

Invitation chez les GTA: CQB. Trigun vous dira ou, quand, comment.
MAX
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:33 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

absent je suis de noces

Frédéric II le Grand
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:37 (2015)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet Répondre en citant

la f.m.a ne joue pas dimanche .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Partie du 26 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   PARTIES F.M.A.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange