Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation jb31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb31

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:43 (2015)    Sujet du message: Présentation jb31 Répondre en citant

salut a tous 

Sous le pseudo de jb31 (jb sur le terrain) se cache mon  prenon Jean Bernard et mon département 31
Vivant à Toulouse , j'ai connu l'airsoft par hasard il y a 2 ou 3 ans et mon passé militaire  93/98 3iemeRPIMa a vite refait surface malgré mes bientôt 40 ans
Apres plusieurs OP en free-lance autour de Toulouse , La rencontre avec les  swat82 m'a offert tous ce que je rechercher dans une team :
Au nombre d'une quarantaine de membres en interne et 20/30 en déplacement  nous jouons un jeu  rude et organiser sans out vocal au PA avec des puissances maxi de 330fps , 10m a 400fps maxi et 20m a 450fps maxi
Liberté , égalité , Fraternité , respect , fair play , partage , organisation , cohésion d'un groupe sont les valeurs que nous voulons porter autour de nous 
Nous ne supportons pas les Rambo qui ne se protège pas et qui pleurent apres donc en plus des lunettes obligatoire nous obligeons les joueurs à se protéger les dents ! 
Faisant partie des administrateurs des swat82 je m'occupe principalement du renseignement et des relations inter teams dans le cadre de futures rencontres
A bientôt sur un terrain
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:40 (2015)    Sujet du message: Présentation jb31 Répondre en citant

salut jb31 et bien venue sur notre forum .
au plaisir de te voir sur notre terrain ou un autre .
a+

JED09
Moderateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:05 (2015)    Sujet du message: Présentation jb31 Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum et j'espère à bientôt pour un échange de billes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: Présentation jb31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange