Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

Petit rituel en espérant qu'il fasse beau cette fois-ci!

Présent :  (20)

Arrow Shino
Arrow Typhon + 2 Invités
Arrow X-day + 3 Invités
Arrow Cachou09
Arrow Snake-09
Arrow Phebus + 1 invité
Arrow Solidus
Arrow Cooper
Arrow Troyen
Arrow Thomas
Arrow Scorpio + 2 Invités
Arrow Sacha

Absent :

Arrow Arnaut

Dernière édition par Shino le Sam 19 Juin - 19:26 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phebus

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

Phebus +1 invite

Visiter le site web du posteur MSN
cachou09
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

présent shino sur de la date lol
Snake-09

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

présent aussi ^^ !!!  pour tater de la bille cette fois !!!!

GBB-R for Ever
MSN
Arnaut
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

Je ne serais pas présent, j'ai un oral le lendemain.
D'ailleurs je ne pense pas que je serais présent sur les prochains rendez-vous, puisque je vais avoir presque tout mes week-ends de pris jusqu'à septembre.
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

present cette fois si
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

present
Solidus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

présent
Cooper
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

ouaip Twisted Evil
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

Pour ma part j'ai 3 invité equipé.
troyen
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

yep serait la et avec thomas en plus
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

troyen the dentiste n'oublie pas le gilet que je veux t'acheter Cool
typhon
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

2 invite pour moi
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

je peux venir ?
x-day
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^) Répondre en citant

je voulais taper le deux mais la touche ne marche pas donc je dois me contenter de taper 1 pour scorpio Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Partie du 20 Juin 2010 (et c'est sûr cette fois-ci! ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange