Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JC d'Andorre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chickchaser

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:46 (2016)    Sujet du message: JC d'Andorre Répondre en citant

Salut à tous !!! Les anciens de la team wolf me reconnaîtront sûrement, on s'est tapé quelques bonnes parties ensembles il y a quelques années.

Donc moi c'est JC, d'Andorre, 34 ans, je joue depuis que j'ai 19 ans, faîtes le compte, ça commence à faire beaucoup Smile

On est une vingtaine à jouer ici et intéressés par venir sur vos beaux terrains faire une bonne partie. Vous jouez toujours ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:46 (2016)    Sujet du message: JC d'Andorre Répondre en citant

Salut l'ami, nous allons bientôt démarrer les parties 2016. Donnes moi tes coordonnées par MP que je puisse t'avertir.
Chickchaser

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:02 (2016)    Sujet du message: JC d'Andorre Répondre en citant

C'est fait, bien reçu ???
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:37 (2016)    Sujet du message: JC d'Andorre Répondre en citant

OK, c'est reçu ...
Chucky666

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:50 (2016)    Sujet du message: JC d'Andorre Répondre en citant

Salut JP, je suis d'Andorre aussi et nouveau ici. Si ca te dit de discuté et pourquoi pas se rejoindre un de ces 4 sur une partie. 
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 07:54 (2016)    Sujet du message: JC d'Andorre Répondre en citant

salut si vous voulais on peux venir jouer cher vous , dite nous quand et ou a bientôt a+ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2016)    Sujet du message: JC d'Andorre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange