Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 27 juin chez OPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phebus

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

Salut les loups
nous sommes invites chez nos amis de OPA sur leurs nouveau terrain.
Ceux qui peuvent venir post que l'on organise notre départ

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

absent pour cause de mariage
cachou09
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

qui quelqu'un pour m'amener je peux venir
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

Salut les Oursons,
Aprés une petite pause dictée par diverses raisons, professionnelle pour ma part, étude pour d'autres ect...ect...
Je vous propose de reprendre notre activité dimanche prochain soit le 27 juin, sur notre nouveau terrain de 8 hectares, et oui va falloir être en forme !!!!
Ceux qui le souhaitent pourront y aller le matin, ceux qui bossent (comme moi les rejoindrons ensuite).
Chacun prévois son pic-nic, de quoi bien s'hydrater (pas juste une petite bouteille, mais vraiment de quoi bien s'hydrater).
Et surtout dites moi s' il vous faut des billes !!!!
Allez zou qui qui vient tirer de la bibille ???????
Participation ouverte aussi a nos amis de la WTA !!!!

et pour ma part absent
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

voici le topic poser par les o.p.a
Snake-09

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

moi je ne serai pas là j'ai déjà prévu un truc ce weekend dsl
dommage je serais venu avec plaisir

GBB-R for Ever
MSN
x-day
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

moi non plus j'ai nuit blanche de wow prevu comme un week end sur 2.... mouahahahaha no-life addicted Mort de Rire
Papa.Schulz

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

je ne peux pas je des taf

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

bouhhhhhhhhhhh les louvto!! que la honte s'abatte sur vous !! mouahahahahah (surtout toi xD Mr. Green )
x-day
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

Mdr
Shino
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA Répondre en citant

Désolé je viens tout juste de voir le topic je suppose que ca a été annulé mais je rentre d'espagne dans peu de temps on remets ca quand vous voulez!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Partie du 27 juin chez OPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange