Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation machin_chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
machin_chose

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:00 (2017)    Sujet du message: Présentation machin_chose Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Bastien, j'ai 26 ans et je me suis mis à l'AirSoft depuis un bon nombre d'années maintenant. Je n'ai en revanche pas pu pratiquer pendant un bon moment et je ressens ce terrible manque qui me pousse à revenir sur les terrains. C'est pour cela que j'aimerais m'y remettre et trouver une équipe avec laquelle je me sens bien !

J'habite actuellement à Londres et ne rentre pas souvent en France, mais j'aimerais avoir la possibilité de rejoindre mon équipe si des parties ont lieu pendant le temps que je reste en France. Je ne pourrai donc pas rejoindre toutes les parties, mais j'essayerai d'être là autant que possible !

Niveau camo je suis équipé de multiples ensembles de l'armée Française. J'ai un M249 A&K et je souhaite m'équipe d'un SCAR-H Marui pour mon retour en France en réplique principale (ce qui correspondra plus à mon style de jeu).

En espérant vous rencontrer prochainement !
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Le coin des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange