Me revoilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> l'Airsoft -> Fenix Mercenary Alliance -> Les membres
Auteur Message
Raging Mamba

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 16:59 (2017)    Sujet du message: Me revoilà Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebonjour des amis, après 4ans d'absence, me revoilà j'habite à saint-girons aujourd'hui, donc un peu loin mais la bibille me démange toujours autant, donc j'espère pouvoir revenir échanger avec vous de la bibille...Toujours mon SVD qui cartonne...
J'espère que vous allez tous bien, les rares parties effectués avec vous ont toujours été ultra cool.
J'ai hâte de vous retrouver.
Ces 4 années on été longues, création de mon entreprise d'élevage de bestioles à écaille puis m'occuper des ces bestioles etc...et bon la vie de couple qui prend de la place...
Bon à bientôt les amis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Me revoilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> l'Airsoft -> Fenix Mercenary Alliance -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation