Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau forum fma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Scénario(s) -> En projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun09
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:04 (2017)    Sujet du message: nouveau forum fma Répondre en citant

http://fma-airsoft.forumactif.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:14 (2017)    Sujet du message: nouveau forum fma Répondre en citant

franchement te prend pas la tête dans l'immédiat, si tu regarde bien d'aspect c'est les mêmes. faut qu'on vide celui qui est actif ça sera plus simple. on va voir avec le reste du peuple mais a mon avis faut virer tout le coin review ( honnêtement entre YouTube et FA c'est gavé ), la partie photo ( Facebook ) on peut dégager " presentation airsoft " qui sert à rien.

on gardera à dispo prochaine charte avec les nouveaux statuts, et je pense pas mal de mettre une section compta pour laisser un visuel sur les finances et matos de l'asso. j'avais mis un menu déroulant pour les derniers topics & reponses faut voir si on le remet ou pas.

pour ce qui est des events et inscriptions, Facebook c'est nikel ça se gère tout seul.

https://www.facebook.com/Fenix-mercenary-alliance-158019721445935/?ref=ts&a…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: nouveau forum fma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   En projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange