présentation Romanesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Auteur Message
Romanesco

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 23:06 (2017)    Sujet du message: présentation Romanesco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je m'appelle romain, j'ai 21 an je suis jeune gendarme à Massat et passionné de culture militaire.

Arrivé en mai dans la région je suis originaire de la région bordelaise ou j'ai pratiqué l'airsoft pendant deux ans puis mon métier m'a éloigné des terrains.

Récemment j'ai fait découvrir l'airsoft à mes camarades et nous avons décidé de monter notre association d'airsoft : le gigm (groupe d'intervention de la gendarmerie de massat ... lol )
nous avons fait les démarches pour obtenir le bâtiment abandonné de l'ancienne fromagerie à l'entrée d'oust que nous commençons à sécuriser.

d'un point de vue materiel j'amène en général mon épouse équipée de sa m4 gr26 gg, et pour moi une m4 vfc avalon calibur saber cqb et un g17 we.

J'ai hate de vous rencontrer sur les terrain ou sur le canton oust/massat ou je travaille Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: présentation Romanesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation